Bienvenue sur Ssb-fan 2 !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Logosh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logosh

MessageSujet: Présentation de Logosh   Mer 23 Mar - 22:00

Oui donc je vais pas faire très original, je vais copier-coller ma dernière présentation sur SSB-FAN 1 : puisqu'elle a complètement bidé Very Happy !..

Je rajoute juste les vidéos MINECRAFt, je pense que c'est intéressant Wink .

AVERTISSEMENT : Surtout, veuillez rester calme et gardez votre rythme cardiaque à un niveau raisonnable. Vous pouvez hurler de joie, personne ne vous voit, si ce n'est votre chat qui je le rappel voit tout...
Logosh est de RETOUR ! ... ... ben quoi ?

Oui bon, ok, la plupart ici ont du m'oublier, ou pas ça dépend des gens =D. Donc ça valais quand même un nouveau topic, ça fait vraiment un bail que je ne suis pas venu, plus d'une demi-année à peut près, c'est beaucoup, peut être pas pour les vieux, mais pour moi ça l'est =) .
Donc pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je vous invite à NE PAS aller voir mon topic de présentation d'origine, ça pue le kikoolollisme et surtout le bouletisme je le reconnais (bien d'inventer des mots ?) ... Mais j'ai bien changé, vous pouvez le voir aujourd'hui, donc à part Yugnat, je n'ai revu personne d'ici il me semble, un peut dommage parce que la communauté d'ici est vraiment sympa et très conviviale.
Bon, j'ai pas changer mon niveau de jeu à Super Smash Bros. Brawl : je suis toujours un gros noob, mais bon, sur ce forum on fait abstraction du niveau de jeu il me semble. Sinon la moitié des membres seraient partis XD. J'ai d'ailleurs une vidéo montrant à quel point je galère :

L'exemple typique de vidéo qui montre ma noobitude Smile

Sinon, après des essais dans le graph', dans le pixel Art, de le ending game à DKCR, dans le hardcore gaming à Contra 4 ou encore dans l'élevage de manchots volant ou dans la fabrication lance-tomate, je me suis découvert une nouvelle passion : le collectionnisme !C'est devenu ma coke, une drogue dévorante et passionnante qui existe d'après le principe : Plus t'en a, plus t'en veux. Une tournante agréable, mais bon, que je ne m'enflamme pas, à 14 ans, on peut pas rivaliser avec des "vieux" entre guillements de peur d'en offenser certains ici :ahdé: .
Et il y a quand même un bout de temps (au moins 4 mois) j'ai fait l'acquisition d'une belle boiboite, pour 3€ en complet (cartouche + notice + boite) :

Fini l'émulation, place au retro-gaming au sens propre du terme !

Ah oui, un autre de mes passe-temps favori qui est apparu entre temps, je suis devenu testeur, testeur écrit, non pas pour un site mais uniquement pour moi, des test sans prétentions sur Wii, PC, DS, N64, et bientôt 3DS (OMG) ! Donc bon, ce serait sympa si je pouvais vous les faire partager ici Smile . J'ai déjà écrit (et illustré bien évidemment) 6 tests, mais le double est prévu d'ici cet été avec l'acquisition prochaine de Super Street Fighter IV 3D Edition, Dragon Quest IX, Inazuma Eleven le 26 Mars ; de Kirby : Au Fil de l'Aventure le 8 Avril ; et de Conduit 2 le 28 Avril. D'autres jeux suivront.

Ah, et pour ceux que ça intéresse également, je joue à MINECRAFt, un jeu que j'ai acheté et qui vaut vraiment le détour ! Voici mes deux vidéos que j'ai pour l'instant faite, en espérant que j'en fasse d'autres.

Bon, il était bien beau mon pavé, mais le plus important c'est que je fasse un bon retour parmis VOUS et j'espère que c'est ce qui se passera Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Zelda
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de Logosh   Mer 23 Mar - 22:02

Ça c'est toute qu'une présentation l'ami. Shocked
Voir le profil de l'utilisateur http://ssbfan2.forumdefan.com
Link

MessageSujet: Re: Présentation de Logosh   Jeu 24 Mar - 20:47

T'es le bienvenu Logosh, fan de FE et de Minecraft =p (il me faut ce jeu!)
Au fait on le trouve à combien minecraft en magasin ?
Logosh

MessageSujet: Re: Présentation de Logosh   Jeu 24 Mar - 20:56

Alors en fait, le jeu n'est pas vendu en boîte, c'est du dématérialisé puisque c'est un jeu qui a été crée juste par un seul mec. Pour se le procurer, il faut aller sur le site officiel du jeu et l'acheter avec Paypal Wink .

Il coût 15€ pour l'instant, mais le prix augmentera lorsque le jeu sera complet puisque pour l'instant, ce n'est qu'une bêta, c'est à dire que Notch (le créateur du jeu) continue de faire des MàJ au jeu Smile .
Link

MessageSujet: Re: Présentation de Logosh   Jeu 24 Mar - 21:02

Ah ok, c'est chiant ça Paypal u_u
Mais bon, je l'achèterais ptetre quand même. Y a pas moyen de le télécharger ILLEGALEMENT sinon ? =p
Logosh

MessageSujet: Re: Présentation de Logosh   Jeu 24 Mar - 21:07

Faut pas me demander ça à moi, je suis pas du genre à aller chercher des trucs illégaux, mais j'ai peut être une réponse : IL N'Y EN A PAS XD ! En fait, tu crées un compte sur le site officiel, et lorsque que tu auras payé Minecraft ton compte sera maintenant dans une sorte de mode "Premium" où tu pourras télécharger le jeu et y jouer avec ton compte, donc soit tu réussis à avoir un compte d'un autre gratuitement, soit t'es balèze et t'arrives à jouer à Minecraft sans payer.

Mais, quand un jeu le mérite il faut qu'on récompense en tant que joueurs le créateurs du jeu qui a fait du très bon boulot, de plus 15€ c'est pas la mort, ils sont largement réitérés par rapport aux centaines d'heures de jeu quand on le compare à d'autres jeux qui puent (CoD, ect...) Wink .
Link

MessageSujet: Re: Présentation de Logosh   Jeu 24 Mar - 21:12

Ouais je sais bien ça, mais quand la dernière fois on a essayé d'acheter un truc par paypal, la grosse galère que c'était ._.
Tu vas surement me dire "mais c'est trop simple!" mais cherche pas, ça arrive qu'à moi ça =p
Logosh

MessageSujet: Re: Présentation de Logosh   Jeu 24 Mar - 21:15

C'est ce que j'allais te dire, je n'avais jamais acheter sur Paypal, mais j'ai trouvé ça super intuitif m'enfin, tu fais comme tu veux ;D .
Link

MessageSujet: Re: Présentation de Logosh   Jeu 24 Mar - 21:19

Non mais t'as sûrement raison, le prob c'est que mes parents s'en souviendront et voudront ptet pas me l'acheter du coup.
Faut aussi que j'économise 15 euros, chuis pauvre en ce moment =p (des cadeaux à offrir, toussa, et moi je suis trop sympa, donc le porte-monnaie en souffre)
Logosh

MessageSujet: Re: Présentation de Logosh   Jeu 24 Mar - 21:27

Ok XP.

Mais j'ai plus de thune, à cause d'un petit objet à double écran, un en tactile et un en 3D que j'ai précommandé, ça coûte cher quand même ce truc Very Happy .
Ccd-ToF

MessageSujet: Re: Présentation de Logosh   Ven 25 Mar - 14:48

Bienvenue ! ^.^
Zyx

MessageSujet: Re: Présentation de Logosh   Ven 25 Mar - 18:51

Link a écrit:
et moi je suis trop sympa, donc le porte-monnaie en souffre

Je compati ^^
Princess Toady

MessageSujet: Re: Présentation de Logosh   Mer 30 Mar - 0:13

Logosh, je ne me souviens pas vraiment que nous ayons passé tant de temps que ça à nous côtoyer sur l'ancien site. Donc Hi ya ! ^^

Logosh

MessageSujet: Re: Présentation de Logosh   Dim 3 Avr - 23:58

Toady, nous n'avons pas eu certes les mêmes fréquentations, mais je me souviens de toi Wink .
Pichu

MessageSujet: Re: Présentation de Logosh   Mer 6 Avr - 0:34

moi je fais des cadeaux a... moi même, le porte sous-sous en souffre aussi

sinon Pichu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Logosh   

Présentation de Logosh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1