Bienvenue sur Ssb-fan 2 !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je suis quelqu'un !!! Clique ici pour le savoir ! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pikaruhi87

MessageSujet: Je suis quelqu'un !!! Clique ici pour le savoir ! =D   Mar 24 Mai - 20:59

Saaaaalut tout le mooonde !!! Very Happy
Et moi qui avais cru que le forum a été détruit de la planète Terre !
Et non, pas du tout ! Ouf !

Pour ceux qui ne savent pas qui je suis, tenez:
Citation :
Pikaruhi87.
...Quoi? Ai-je bien entendu:
[langage oral moche]Ckoisepsedonulavec1pikadesucnulmèct1gam1LOL![/langage oral moche]
...Soit...expliquons ce que veux dire mon pseudonyme...le plus clairement possible, à mes moyens actuels.

Dans une première partie, j'expliquerais la signification des deux premières syllabes de mon pseudonyme. Dans une seconde partie, je tenterais d'expliquer le sens caché des deux dernières syllabes. Enfin, vous comprendrez, après la lecture de cette troisième partie, les deux chiffres situé à la toute fin du pseudonyme.

Tout d'abord, sachez que les deux premières syllabes de mon pseudonyme est [pi][ka]. Côte à côte, cela donne Pika, avec une majuscule à la première lettre, remarquez! Ainsi poser, on pourrais penser au nombre grec "pi" équivalent à la valeur 3.14 suivit d'un k. Mais hélas, ce n'est pas cela. En effet, ce serait absurde de mettre une lettre après une infinité de chiffre décimal du nombre pi. Vous le savez très certainement, lorsque c'est une infinité, cela ne s'arrête jamais. Comment êtes-vous censés placer une lettre de l'alphabet après une infinité de chiffre? Mis à part, si vous êtes Chuck Norris...et encore je doute très sérieusement qu'il puisse avoir compter jusqu'à l'infinie deux dans sa vie. De toute manière, il faudrait écrire une infinité de chiffre dans un pseudonyme, le lire jusqu'au bout, et puis voir la lettre K. C'est impossible...à moins d'être fou à lier. Cependant, nous ne pouvons nier, que l'affirmation ai une probabilité non-nul d'être vrai.
Ensuite, d'autres personnes diraient que c'est l'animal originaire de l'Asie et de l'Amérique du nord, de taille environ d'une vingtaine centimètre, de la famille des Ochotonidaes, et qui a une fourrure grise, poussant des cris aigus dans son terrier. D'ailleurs, cet animal cueille des fleurs en guise de nourriture, les stockes, puis les manges en hiver. Si cela est vrai, le porteur du pseudonyme "Pikaruhi87" serait à quatre dixième amateur ou fan de l'animal Pika. Cela peut être vrai si et seulement si, cette personne connaît l'animal Pika et l'apprécie. Car, dans un pseudonyme, il serait étrange d'inclure un mot dont le sens nous dégouterait. Sauf, bien logiquement, que cette personne, soit atteint de trouble de la personnalité, ici de masochisme. Cependant, on estime que cette maladie mental est relativement rare dans la population Homo Sapiens mondial. Donc, sans nier que cette dernière affirmation soit non nul à sa probabilité pour être vrai, il est peu probable que ceci soit le cas.
Enfin, certains pensent, que ce n'est que les deux premières syllabes d'un personnage de jeux-vidéo. Cela est très probables, en effet, nous sommes, rappelons-le, sur un site de jeux-vidéo. Le personnage le plus probable, et donc le plus célèbre est Pikachu. Nous rappelons, que Pikachu, qui ne se prononce pas en français normalement, on dit [Pikatchou], est un tas de pixel majoritairement jaune et de données électroniques dans plusieurs jeux-vidéo surnommés Pokémon, qui veut dire en français monstre de poche. Plusieurs personnes sont devenus fan de cet ensembles d'enchainement de un et de zéro dans cartouches de jeu, ou dans des disques, par gravure. Et le nombre de fan de ce personnage halluciné est effroyablement haute, que ce soit positif ou négatif, que ce soit japonais ou pas japonais.
Donc, il y a forte chance, que les deux premières syllabes soit issue, du personnage imaginaire, donc que vous avez une chance infiniment faible de le rencontrer à côtés de chez-vous, toujours non-nul. Passons maintenant au deux prochaines syllabes.

Pour commencer, nous lisons sur le pseudonyme, le troisième et le quatrième syllabe ainsi: [ru][i]. Nous remarquons, que le sens nous sembles nous échapper. Nous pouvons pensés, que ce soit en fait la rue i. Soit, un par le nombre i. Mathématiquement, cela reviendrais à dire, que cela est la rue premier imaginaire. En effet, en mathématique le chiffre « i », qui est la racine carré de un au négatif, peut-être utilisé dans des pseudonymes par des mathématiciens. Cela entraine deux choses: de une, que l'utilisateur soit mathématicien. De deux, qu'il habite dans une rue imaginaire. Or, pour écrire sur un forum, il faut une enveloppe corporelle définie dans le réel positif, puisque le clavier est aussi définie dans le réel positif, sinon les doigts de l'internaute ne pourrait pas entrer en contact avec le clavier, et donc pas écrire sur ce forum. Seulement, cela serait négliger le h du pseudonyme, et donc sans rigueur. Cela n'est donc que peu probable, toujours à probabilité non nul, bien sûr.
Ensuite, pour être encore plus rigoureux, nous prenons en compte l'inconnu h. Pour savoir de quoi il est issu, nous tentons une recherche internet du mot « ruhi » sur le site Lycos. Prenons le premier trouver par le chien virtuel Lycos. Nous tombons sur le site « The ruhi institute ». Donc nous avons dans le pseudonyme, une pub pour une institut dans la nouvelle Zélande. Donc, l'internaute, portant le pseudonyme Pikaruhi87, connaitrait le site internet proche de l'Australie. Mais, la population humaine maîtrisant le langage et l'ensemble de l'écriture française est très faible. Ajoutons à cela la probabilité faible qu'il connaisse ce forum qui est PressStartBouton très précisément. Donc il est peu probable qu'il puisse être du site « The ruhi institute », mais à probabilité non-nul bien entendu.
Pour augmenter la chance d'avoir un sens à ses quatre lettres. Nous rajoutons la lettre précédente à « ruhi », c'est à dire la lettre a. Nous demandons au chien virtuel Lycos, d'aller chercher le mot « aruhi ». Nous tombons sur plusieurs sites sur des mangas japonais, venant du Japon. Nous en déduisons, que le porteur du surnom Pikaruhi87 connait, du moins, un personnage inventé au Japon. Cela augmente la chance de probabilité de l'origine de Pikaruhi87. En effet, le nombre de personne connaissant un personnage imaginaire du Japon est très forte en France. Car, depuis la parution du manga Naruto, qui veut dire en français « bol de nouille », histoire qui n'a rien avoir avec des spaghettis d'Italie.
Donc, il y a forte chance, que l'inconnu Pikaruhi87 apprécie un personnage inventé du pays du Soleil levant, c'est à dire le Japon. Cependant, il est indéniable, qu'il y a une probabilité non nul que cet affirmation soit fausse.

Dernièrement, nous devons éclaircir le mystère des deux chiffres huit et neuf. On remarque tout d'abord que le huit et le neuf sont deux chiffres qui se suivent. On peut supposer que la personne ai comme pseudonyme originel « Pikaruhi9876543210 » et cette personne aurait oublier les sept ou six premiers chiffres. On pourrait se questionner sur les causes de cette oublie. Peut-être que cet internaute s'est rendu compte qu'il avait oublié d'appuyer sur le bouton qui verrouille les boutons codant les des topographies appelés chiffres dans le commun des mortels, avant d'appuyer sur le chiffre 8, puis ré-appuyer par accident sur le bouton de verrouillage de topographie de chiffre après avoir appuyé sur le chiffre 7. Ceci étant une hypothèse, nous ne pouvons nier que cela est peu probable, même s'il est non nul.
Puis, comme il y a forte chance que cet internaute soit français, et que beaucoup d'internaute mettent le nombre de département venant de France, s'il est français, du moins a forte chance de le mettre, ou peu de chance s'il n'est pas français. Ici, notre cas est le nombre « 87 ». Donc, cela est le département français Haute Vienne. Ceci, étant encore une hypothèse, nous ne pouvons nier que cela est peu probable, même s'il est non nul.
Enfin, regardons dans tout les sens le nombre 87. Tout droit, notre cerveau interprète cela comme le surnommé « quatre-vingt sept ». En tournant, la tête à pi radian, notre cerveau interprète cela comme le surnommé lb. En tournant la tête à pi demi positif ou négatif, on constate que notre cerveau nous fait constater une tête avec deux yeux et une bouche en sourire, ou un chapeau étrange.
Donc, cet internaute pourrait s'être trompé, dans le tapage du clavier, dans le comptage des chiffres de 9 à 0. Soit avoir placé le nombre venant du département où il habite. Soit en voyant avec ce que son cerveau admet comme amusant, la tête composée de deux chiffres.

Nous avons vus l'origine probable des différentes parties du pseudonyme Pikaruhi87, appartenant à l'internaute Pikaruhi87, qui a choisi avec, probablement, de la réflexion pour le pseudonyme Pikaruhi87.
Quel que soit votre avis sur cette dissertation, admettez au moins que cette présentation du pseudonyme d'un forum de discutions soit original.
Comme ça c'est claire et net ! Very Happy
Ou pas du tout, fufufu...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Zelda
Admin

MessageSujet: Re: Je suis quelqu'un !!! Clique ici pour le savoir ! =D   Mar 24 Mai - 21:14

Beau pavé xD.

Bienvenue sur ce nouveau forum ^^.
Voir le profil de l'utilisateur http://ssbfan2.forumdefan.com
TTT

MessageSujet: Re: Je suis quelqu'un !!! Clique ici pour le savoir ! =D   Mer 25 Mai - 7:18

Bienvenue !

Intéressés par des tournois online ?
Faites-nous-en part !
Link

MessageSujet: Re: Je suis quelqu'un !!! Clique ici pour le savoir ! =D   Ven 27 Mai - 19:33

J'ai...pas eu le courage de lire ton roman, désolé. XD
C'est cool de te voir ici ! Tu es le bienvenu bien sûr =)
Ccd-ToF

MessageSujet: Re: Je suis quelqu'un !!! Clique ici pour le savoir ! =D   Sam 28 Mai - 19:15

Re-bienvenu ! =D
akatsuki-planta

MessageSujet: Re: Je suis quelqu'un !!! Clique ici pour le savoir ! =D   Sam 28 Mai - 23:35

BigCity ! Welcome !

87
Goombi

MessageSujet: Re: Je suis quelqu'un !!! Clique ici pour le savoir ! =D   Dim 29 Mai - 21:31

j'admet que c'est original =D
J'ai eu du mal a tout lire mais je pense avoir compris d'où vient le pseudo de ce membre.
Enfin, une explication a une probabilité infiniment plus élevée que les autres, ce qui n'empèche pas divers explications d'exister... A une probabilité non nulle.

Tout ça pour dire, rebienvenue!
Voir le profil de l'utilisateur http://goombi.fr
Creatu

MessageSujet: Re: Je suis quelqu'un !!! Clique ici pour le savoir ! =D   Mer 8 Juin - 14:59

Re-bienvenue Smile !

Princess Toady

MessageSujet: Re: Je suis quelqu'un !!! Clique ici pour le savoir ! =D   Jeu 9 Juin - 22:04

Cool, Big est ici ! Surprised))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis quelqu'un !!! Clique ici pour le savoir ! =D   

Je suis quelqu'un !!! Clique ici pour le savoir ! =D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1