Bienvenue sur Ssb-fan 2 !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Touhou Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pikaruhi87

MessageSujet: Touhou Project   Mer 20 Juil - 12:43

Salut tout le monde !!! ♫ Very Happy
Ici, c'est pour parler de la série Touhou (Qui se prononce Tôhô, hein !!! >_<)

Touhou c'est quoi? Je vous envoie sur une vidéo fait sur Youtube, pour vous, jeunes ignorants ! (Enfin, même si je l'étais moi-même, tout de même...)

http://www.dailymotion.com/video/xhuryf_pure-indie-test-touhou_videogames#from=embed

_Touhou, c'est des OST awesome ! è_é
Spoiler:

Et puis <<Raaaaaaah !!!!>> Y'a trop de bonnes musiques !!! >_<
Hop, un lien vers groovshark: http://grooveshark.com/#/artist/Zun/997217

_Touhou, c'est un Univers ultra attachant, ultra charismatique, ultra bô, et... y'a trop d'éloge à dire, quoi ! En plus y'a un fan-club sur Touhou ultra développer !
Spoiler:

Là encore, trop de chose à mettre... je vous laisse découvrir le reste vous même... v_V"

_Touhou, c'est du hardcore gamer... C'est pô pour les p'tits joueurs.
Jugez par vous même:
Spoiler:

Je ne vais quand même pas vous montrer les boss finals, sinon vous ne voudriez pas faire le jeu, fufufu !
Vous voulez voir le niveau de difficulté "Lunatic", quand même !? Are you crazy ? o_O"
Si vous avez peur rien qu'avec ses petites vidéos... ne regardez pas ceux-là. Surtout pas ! Vous risquez la crise cardiaque !!!
Vous voulez quand même... bah... je vous aurez prévenus...
Spoiler:

Remarquez: En tant qu'être humain respectable, je n'ai pas poster de boss final, ni des niveaux "Extra". Sinon, vous n'aurez plus jamais envie de jouer à Touhou, d'entendre le mot Touhou, ou même vous serez mort rien qu'en regardant les vidéos !

Ne vous souciez pas des téléchargements. Les jeux est, certes, en vente, mais ZUN a dit qu'il ne vendrait pas ces jeux à l'étranger. Donc il se fiche pas mal si les fans non-japonais les télécharges. Mais vous pouvez toujours les achetés...en import...
PS: un patch français est en cours en ce moment pour Touhou 6, il sortira pendant les vacances normalement...

Bref, voilà pour la découverte. Ce topic sera de parler de tous ce qui touche Touhou ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Touhou Project
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1