Bienvenue sur Ssb-fan 2 !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Fanfiction] Super Smash Bros : NEW WORLD ORDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sujet Delta

MessageSujet: [Fanfiction] Super Smash Bros : NEW WORLD ORDER    Sam 15 Déc - 16:57

Bonjour chères lecteurs , voici ma première fic , bonne lecture .

Episode 1 : La venue des envahisseurs

Après la victoire contre un être maléfique du nom de TABUU , les protagonistes des différents univers de NINTENDO retournent dans leurs mondes respectif . La paix régna dans tous les univers .
Cependant un monde dirigé par un empereur avide de pouvoir décida d’envoyé son armée dans différents mondes afin de les conquérir et d’installer un règne cruel et sans partage sur ces territoires . Cette invasion à pour nom : «  NEW WORLD ORDER «  ( nouvelle ordre mondial en anglais ) . L’empire à pour nom Archami ( dites Arkami ) , l’armée de ce monde se nomme A.E.A ( the Army of Empire of Archamy ) , cette force militaire est l’une des plus puissantes de tous les mondes . Cette empire à déjà envahi le monde de Fire Emblem , Le monde de Zelda et le monde de Kirby ( grâce à l’avancé stratégique et technologique des envahisseurs ) et ils ne vont pas s’arrêter la . L’invasion ne fais que commencer .
Dans un garage de chasseurs et d’autres engins volants de l’ A.E.A :
Interphone : Ici le commandant Wyatt de la troisième flotte d’aviation , tous l’unité et attendu au quai B , je répète , toute la troisième flotte d’aviation est attendu au quai B , exécution !
Soldat de l’EAE : Allez Jack on doit y aller , t’a entendu le commandant !
Soldat de l’EAE 2 : Oui j’arrive , laisse moi prendre mon arme .
Les deux militaires partirent vers le quai B comme leur a indiqué leur commandant .
__________________________________________________________________________________
Dans le bureau du chef de l’armée d’Archamy , quelqu’un toqua à la porte :
? : Entrez !
?? : Colonel Blackeye , nous avons reçu le rapport du sergent Grey situé dans le Royaume Champignon .
Colonel Blackeye : Donnez le moi sergent Butler .
Sergent Butler : Oui colonel .
Le sergent donna un rapport vidéo d’un sergent situé au Royaume Champignon au Colonel Blackeye , la vidéo se met en route :
Sergent Grey : Ceci est un message pour mon colonel , cher colonel Blackeye , je vous délivre la situation actuelle de l’invasion , aucun autochtone n’a remarqué notre présence , donc la situation de surprise est à nous . On attend votre ordre pour attaqué le château de la princesse Peach et de prendre le contrôle du Royaume Champignon , notre armada est prêt , répondez au plus vite . Sergent Grey , responsable de la cinquième unité de l’armé de terre d’Archamy terminé .
Sergent Butler : Quel ordre donnez vous colonel ?
Colonel Blackeye : Donnez l’ordre à l’unité du Sergent Grey d’attaqué le château et dites lui aussi que je vais venir le voir .
Sergent Butler : Oui colonel
Après ces paroles , il quitte le bureau de son supérieur et va dans son bureau et contact le sergent Grey :
Sergent Butler : Sergent , vous me recevez ?
Sergent Grey : Cinq sur cinq , sergent !
Sergent Butler : Dites à vos hommes d’attaquer le château et le colonel Blackeye va venir au royaume champignon ,
donc faites le vite pour que sa venue soit sans encombres .
Sergent Grey : Ok sergent .
Sergent Butler : Butler , terminé .
L’officier déconnecte sa radio et quitte son bureau .
____________________________________________________________________________________________
Dans le Royaume champignon , la nuit était tombée , il est 22H30 , une fête bat son plein dans le château de Peach , on voyait des centaines de Toads , de Toadettes et d’autres habitants du Royaume . Aujourd’hui , c’est l’ anniversaire de la Princesse Peach , Mario et Luigi sont bien sur invités à cette fête . Les choses n’ont pas mal changés depuis la victoire contre TABUU :
- Bowser , le roi des Koopas a renoncé a enlevé Peach .
- Après 3 ans sans combats ni aventures , Mario est devenu alcoolique et selon des rumeurs , il se drogue . Il a pris
un peu de poids due à sa consommation d’alcool et de son régime alimentaire médiocre .
- Et quand à Luigi , il est plus trouillard que jamais .
Justement , ce dernier appelle Mario au secours :
Luigi ( affolé ) : MARIO , MAARRIIOOO , AU SECOURS !!!!
Mario ( totalement éméché ) : Qu’Est-ce …. Hic …..qui y a …hic …Luigi ?
Luigi : IL Y A UNE ARAIGNEE DANS LES TOILETTES !!!!!!!!
Mario ( -_-’ ) : Ce n’est que ….. Hic ….. Une araignée ….. Hic ……pas besoin de ……hic ………s’affoler .
Luigi : MAIS ELLE VEUT ME TUER !!!! ELLE ME REGARDAIT D’UN REGARD QUI DIT «  JE VAIS TE TUER «  !!!!!!!
Mario : Ok ……. Hic …… Guide moi jusqu’à ……..hic …….elle .

Luigi guida son frère jusqu’aux toilettes du château , effectivement , il y avait une araignée , mais elle était
terriblement petite .
Mario ( toujours en état d’ébriété ) : Ce n’est que …..hic……ça , il ni y a pas……hic…..avoir peur .
Luigi : MAIS ELLE VEUT ME TUER !!!!!! REGARDE LA !!!!!!
Mario prend l’araignée et la vire par la fenêtre , le « cauchemar « de Luigi est fini .
Luigi : MERCI , OH MERCI MARIO ! Tu m’as sauvé !!!!
Mario ( -_-’ )
Dans la cour principale du château , Peach est assise au trône devant ses sujets , elle attendait les deux frères plombiers pour fêter son anniversaire . La princesse allait fêté ses 25 ans , elle est respectée dans tout le Royaume Champignon et même dans d’autres mondes . Les deux plombiers sont de retours , donc elle peut clôturé sa fiesta .
Elle commence à parlé devant un micro :
Peach : Mesdames et messieurs mes sujets , soyez la bienvenue à mon vingt-cinquième anniversaire . Depuis ma naissance , vous m’avez soutenue , même quand l’infâme Bowser m’a enlevé à plusieurs reprises et même vous avez soutenue mon père lors de la crise de Yorka , il y a une trentaine d’années . Ce soir est la parfaite occasion de vous dire merci à vous tous , merci à tous pour votre soutient , pour votre courage et de votre loyauté depuis toutes ces années ……
____________________________________________________________________________________________
A l’extérieur du château , les forces de l’AEA se sont infiltrées dans le Royaume sans se faire repérer par les gardes :
Soldat AEA : On fait quoi sergent ?
Sergent Grey : On va passé à l’action , armez votre fusil et écoutez mes indications !
Soldats AEA en chœur : Oui sergent .
A l’intérieur du château , la princesse Peach est sur le point de finir son discours :
Peach : ….. Je voudrais dire que je vous aimes tous et que j’espère que vous serez loyaux avec moi jusqu’à ma mort
Toute la salle : OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!
Peach : Je vous remercie .
A peine le dernier mot prononcé de la princesse , une petite explosion retentie dans un coin du château , des soldats vêtus d’orange avec une armure noire et armé de fusils d’assauts G-36c font irruption dans la salle du trône , ils tirent partout , quelques gardes tentent de les arrêtés , mais ils se font abattre par l’ennemi . Le sergent Grey apparut derrière la princesse el l’attrape par la gorge ( comme Solid Snake ) . Tous les convives sont à terre , même Mario et Luigi n’ont rien pu faire . Un des soldats place un caméscope devant son supérieur , le sergent Grey adresse la parole , toujours Peach en otage :
Sergent Grey : Que personne ne bouge , je suis le sergent William Grey de la cinquième unité de l’armée de terre de l’AEA de l’empire d’Archamy , ce territoire appartient désormais à l’empire , si vous ne vous rendez pas sur le champ , tous le monde ici présent seront exécuté un par un .
Trois soldats passe toutes les pièces du château au peigne fin pour trouver des personnes qui ce sont cachés . Dans une de ces pièces , un Yoshi de couleur jaune se cache derrière des caisses . Un soldat entra , vu comment il tient son arme , c’est un rookie . Le Yoshi en profita pour l’assommer , de le cacher dans une caisse et de prendre son arme , il ne restait qu’une balle dans le chargeur . Il trouve le moyen de se faufiler pour sortir de la pièce .
Dans la salle du trône , l’ambiance est tendue , le sergent Grey a été informé que le colonel Blackeye arrivera dans quelques minutes avec un escadron composé d’une dizaine de vaisseaux de guerre qui pouvait emmené des renforts .
Le sergent Grey dit à ses troupes :

Sergent Grey : Menottez-les et faites les sortir jusqu’à l’extérieur du château , les renforts arrivent . Si un des prisonniers se rebellent , abattez-le !
Soldats AEA : Oui sergent !
Ces dernier s’exécutèrent à leurs taches . Lui gi , bien sur apeuré , fondit en larmes devant les archamiens :
Luigi : PAR PITIE , LAISSEZ MOI PARTIR ? ON N’A RIEN FAIT POUR MERITER CA !!!!
Soldat AEA : TA G***LE !!! Tu est du Royaume Champignon , donc tu est un ennemi pour nous , ALLEZ BOUGE !!!!!!!! ( Il lui hurle en lui donnant un coup de crosse avec son fusil , ce qui assomma le plombier vert )
Peach : Pschitt Mario , tu n’as pas une idée comment on peut sortir de cette situation .
Mario ( redevenu sobre ) : Je n’en sais rien , si on résiste , ils nous abattrons . Donc on est obligé d’attendre le moment propice pour s’échapper .
La princesse n’est pas rassuré du plan à Mario , mais elle lui fait confiance .
Soudain , un bruit se fit entendre , un soldat AEA entre dans la salle du trône et prévient le sergent .
Soldat AEA : Sergent , vaisseaux AEA en vue , ils sont une dizaine dont un vaisseau noir .
Sergent Grey : Préparez vous ! C’est le colonel Blackeye qui arrive avec du renfort ! Formez les rangs et prenez les prisonnier avec vous !!!
Soldats AEA : A vos ordres !
Tout le monde sorti du château et se dirige vers un terrain vague non loin d’eux . Plusieurs soldats étaient déjà présent en formant deux lignes parallèles l’une à l’autre . Le groupe de vaisseaux atterri , le noir en tète , ce dernier s’ouvrit et laisse sortir le chef de l’armée d’Archami , le fondateur de l’AEA : le colonel Blackeye . Et les autres vaisseaux-cargos laissaient sortir d’autres soldats AEA .
Colonel Blackeye : Sergent Grey au rapport !
Sergent Grey : Oui colonel . Mission accomplie , la princesse Peach est ici .
Colonel Blackeye : Bon travail . Ou est-elle ?
Sergent Grey : Avec les autres prisonniers colonel .
Le colonel avança vers les prisonniers et trouve facilement la princesse . Pendant ce temps , le Yoshi qui avait réussi à s’échapper du château tout à l’heure , regardais la scène qui se déroulait avec la venue de l’envahisseur . Toujours armé du G-36c du novice qui l’a assommé , il ne restait qu’une balle dans le chargeur . Il décide de la tirer sur la tète du colonel Blackeye . Il se couche sur la terre , arme le fusil et vise le colonel .

A suivre

A votre avis que va t-il se passer au second chapitre ?

Pour toutes questions , envoyez un commentaire ou contactez moi par message privé . Je vous répondrai aussi vite que je peux .  

Revenir en haut Aller en bas
Lucario

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Super Smash Bros : NEW WORLD ORDER    Lun 17 Déc - 0:58

Bon début! J'imagine que le Yoshi jaune va se barricader et se trouver des accolytes pour combattre ces êtres à froid et sans pitié.

Pourrais-tu m'expliquer d'où ça vient la crise de Yorka? Je serai curieux de savoir ce que c'est.

P-S : Je devrais continuer ma fan-fic de la compétition Mario Kart cette semaine. J'ai beacoup focusé sur mes records de jeux pour VGR. J'essayerai de continuer cette semaine.
Sujet Delta

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Super Smash Bros : NEW WORLD ORDER    Mar 18 Déc - 18:26

Je ne peux te répondre que en MP , car la " crise de Yorka " sera une étape importante dans l'historique de la Fic qui retraça une étape du passé de l'antagoniste principal : le colonel Blackeye . Ce sera une série de chapitres bonus . Si tu est impatient de le savoir , je te fais un résumé en MP .
Sujet Delta

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Super Smash Bros : NEW WORLD ORDER    Mer 19 Déc - 17:44

SUPER SMASH BROS : NEW WORLD ORDER

ÉPISODE 2 : IN EXTREMIS

En plein milieu du terrain vague , le colonel Blackeye est venue voir la Princesse Peach qui était avec les autres prisonniers dont les frères Mario . Ces derniers n'ont pas fait le poids face à l'envahisseur et en plus ils ont été attaquer par surprise , donc il ne ont pas pu engagé un riposte .

Le fondateur de la AEA saisit le menton de la princesse , ce qui oblige cette dernière à fixer les yeux noirs , violets et démoniaque du colonel . Soudain , ce dernier pris la parole :

Colonel Blackeye : Tiens donc , tu est le portrait caché de ton père , un idiot très naïf qui possède un grand territoire , mais ne le sais pas le dirigé et donc , se fait facilement envahir . Sache que moi , je me fiche de ton royaume , ceci sera un cadeau pour mon empereur , mais toi , tu est la fille de celui qui m'a obligé d'entrer en enfer .

Peach : Je ne comprend pas et qui êtes-vous ?

Colonel Blackeye : Tu ne me connaîs pas ? C'est normal . Ton père ne te dis pas tout . Enfin bref , je me fais appelé Blackeye et je suis le seul que ton père a envoyé au casse-pipe qui a survécu .

Peach : Quel lien avez-vous avec mon père !?

Colonel Blackeye : Tu connais ce triste épisode d'Histoire nommé " la Crise de Yorka " ? Et ben , il m'a envoyé dans ce pays où j'ai failli y resté , il y a une trentaine d'année . Je me suis promi que quand je serai sorti de cet enfer , je tuerais le roi du Royaume Champignon , donc ton père . Mais la maladie l'a emporté avant que je le fasse , donc toi , sa fille , tu vas subir le sort que méritait ton père . Je vais t'emmené à Archami , je vais te faire souffrir avant de te tuer et là , justice sera faite .

Peach et tous les autres prisonniers furent choqués des propos du fondateur de AEA , Blackeye saisit Peach et ordonne à ses gardes :

Colonel Blackeye : J'emmène la princesse à Archami . On n'a plus besoin des otages , donc éxécutez-les !

Soldats AEA : Oui colonel !

Blackeye se déplaca avec Peach sur son épaule vers son vaisseau de couleur noir .

Le Yoshi jaune a tout écouté de A à Z . Il fut choqué lui aussi . Il veut sauver la princesse et pour cela , il doit tuer Blackeye . Il ne reste plus qu'une balle dans son chargeur , il décide de la tirer sur le colonel . Il tient son arme en joue , il tremble mais réussit à tirer .

La balle fonce tout droit vers le colonel , mais ce dernier parvient à attraper la balle avec ses doigts . Le Yoshi fut térrorisé par cet explois inhumain . Le colonel dévie son regard vers le dinosaure appeuré , il sort
un UZI et tire une balle droit sur la tête du Yoshi qui s'écroulera raid mort .

Les soldats furent surpris qu'un intrus a éssayé de tuer leur colonel . Blackeye fais monter Peach dans son vaisseau avant d'être monté à son tour . Les moteurs de l'appareils commencent à fonctionner et le vaisseau se met à voler et à partir dans les airs .

Pour les soldats et le sergent Grey , leur mission étaient simple : tuer tous les otages . Le sergent Grey prent une arme de poing et décide de tuer Mario en premier .

Sergent Grey : Dommage , ta misérable va s'arrêter là .

Au même moment où il était prêt à appuyer sur la gachette qu'une pluie de laser s'abattent sur les vaisseaux de guerre de l' AEA .

Soldats AEA : C'EST STARFOX !!!!

Grey se retourna et regarde en l'air , éffectivement , c,'est la célèbre équipe StarFox . Le sergent décida de prendre la fuite en disant un dernier mot :

Sergent Grey : Vous allez mourrir de toute façon .

Et il disparus dans une forêt très dense . Tout soldats se font abattre par 4 Arwings . Après ce massacre , l'équipe StarFox décide de descendre pour liberer les prisonniers .
Lucario

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Super Smash Bros : NEW WORLD ORDER    Mer 19 Déc - 19:37

Pauvre Yoshi. J'aurai aimé qu'il survie. C'était bon comme suspend à la fin de l'épisode.
Sujet Delta

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Super Smash Bros : NEW WORLD ORDER    Sam 5 Jan - 16:59

SUPER SMASH BROS : NEW WORLD ORDER

EPISODE 3 : L'Alliance

Les arwings de StarFox se rapprochent de plus en plus du sol du terrain vague auquel les otages d'Archami ont été sauvés in extremis d'une mort certaine . Ce qui ne connaissaient pas l'équipe furent morts de peur à l'idée d'un autre énnemi . Mais , cela ne fut point le cas , les quatres vaisseaux ont aterrient et laissez sortir leurs sauveurs . Quatres membres de la célèbre équipe sont descenduent : le chef Fox McClood , Falco Lombardi , Slippy Toad et la ravissante Krystal de Sauria .

Fox ( à sa radio ) : Peppy , ici Fox . L'énnemi à été déssimé , mission accomplie .

Peppy : Bon travail . Liberez les otages , j'arrive avec le Great Fox !

Fox : Compris , Fox terminé .

Le renard orange , accompagné de sa fidèle équipe , libera assez facilement les otages . Très vite , ils reconnaissent les frères Mario ( Luigi encore assomé ) parmi les prisonniers .

Fox : Mario ? Que fait-tu la ?

Mario : On a été attaqué par surprise par ces types . Je te dois une fière chandelle car il n'en a fallu de peu avant de se retrouver six pieds sous terre par ces monstres . ( Mario a eu un flash ) OH NON , j'oubliai , la princesse s'est fait enlever !

Falco : Par Bowser comme d'hab' .

Mario : Non , par leur colonel , non , par le diable en personne si je peut dire . Ce type a une paire de yeux noirs aux pupilles viollettes , il se dit qu'il s'appele Blackeye .

Falco : T'inquiète , contre moi et mon arme , il n'a aucune chance .

Mario : NON ! Surtout ne le sous-éstime pas , il a réussi à arreter un tir avec deux doigts . Et en plus , c'est un vrai tireur d'élite .

Starfox en entier : QUOI ! Mais c'est impossible , personne ne peut arreter une balle avec ses doigts !

Mario : Il l'a fait . Ce n'est pas un humain ordinaire , c'est un monstre . Méfiez-vous de lui !

Krystal : Il est parti ou ?

Mario : Il est parti vers Archami avec la princesse à bord d'un vaisseau noir d'encre .

Fox : Ok ! Tu nous détaillera quand on sera au Great Fox .

Mario : Ok !

_____________________________________________________________________________________________________________________________________

Pendant ce temps :

Le vaisseau du colonel Blackeye étais non loin d'Archamie , quand il reçu un appel radio :

Colonel Blackeye : Ici le colonel Blackeye , je vous écoute .

Sergent Grey : Colonel ! StarFox nous ont attaqués , je suis le seul survivant .

Colonel Blackeye : QUOI !!!!! ILS VONT ME LE PAYER !!! ET LES OTAGES !?

Sergent Grey : Ils les ont sauvés .

Colonel Blackeye : J'appelerai quelqu'un pour te cherché , je rentre à Archami , je dépose " l'oiseau " en cage et je vais faire appel à.......

Sergent Grey : Non , ne dites pas !

Colonel Blackeye : Si tu as compris , ils vont regrettés de se fronter à L'AEA .

La radio s'est coupée brutalement .

Peach était enfermé à l'arrière du vaisseau noir du Colonel, elle pensait tout ce que son ravisseur avait dit à propos de son père et de ce qui s'est passer , il y a trente ans . Elle était persuadé que le Blackeye lui ment , mais d'un autre coté , elle le croit . Bref , tout est confus dans sa tete .
_____________________________________________________________________________________________________________________________________

Dans le Great Fox :

Rob : Nous attérissons à Zèphes , c'est une grande ville de l'Alliance .

Mario : L'Alliance ?

Fox : Tu ne connais pas l'Alliance ? C'est une organisation mondiale qui regroupe les plus grands pays dans ce monde , Cornéria en fait partie . Là , on va à Zèphes , la neuvième puissance mondiale , je dois informé le représentant de l'Alliance pour explique la situation .

Krystal : Fox , faut faire attention car celà peut aboutir à la guerre , on n'a pas envie de répeter la Crise de Yorka .

Fox : Je sais Krystal , mais la situation est vraiment grave , l'Alliance doit etre au courant .

Dans le bureau du représentant à Zèphes :

Représentant de l'Alliance : Quoi ! Un enlèvement !

Fox : Oui , la pincesse Peach du Royaume Champignon par l'Empire d'Archamy et selon certaines rumeurs , Archamy veux installé un nouvelle ordre mondial et de renverser l'Alliance .

Représentant de l'Alliance : Et d'ou obtenez-vous ces informations ?

Fox : D'un infiltré de Cornéria .

Représentant de l'Alliance : Ecoutez , je vais informé le Conseil et proposer une déscision pour regler cette affaire . Maintenant sortez !

Fox : Oui , monsieur .

Le renard quitte le bureau , le représentant appèlle quelqu'un avec son portable :

???: Oui...allo ?

Représentant de l'Alliance : Rassemblez tout le monde , commençez l'opération maintenant !

Lucario

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Super Smash Bros : NEW WORLD ORDER    Lun 7 Jan - 2:44

Je suis sûr que le représentant prépare un salle coup.

P-S : As-tu lu mes derniers épisodes de la Compétition Mario Kart dernièrement? Ça doit faire deux semaines que je n'ai plus de nouvelles.
Sujet Delta

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Super Smash Bros : NEW WORLD ORDER    Lun 7 Jan - 18:31

Oui , je les ai lu
Lucario

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Super Smash Bros : NEW WORLD ORDER    Lun 7 Jan - 21:45

Bien. Merci! J'aimerai avoir des commentaires de temps en temps. Je veux éviter que ça soit juste moi qui écrit des messages sur ma Fan-Fic. Puisque je ne vois plus Princess Toady, il n'y a que toi qui reste sur le site pour lire ma fiction. Si je ne sais pas si quelqu'un lit ma fiction ou non si je ne reçois pas de commentaires. Ça me motive moins de continuer.
Shadoweegee

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Super Smash Bros : NEW WORLD ORDER    Mer 9 Jan - 15:56

Salut, bonne année. J'aime bien c'est sympa a lire, GG.
P.S : sujet delta étais-tu présent sur l'ancien ssb-fan sous un autre pseudo?
Sujet Delta

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Super Smash Bros : NEW WORLD ORDER    Mer 9 Jan - 16:45

Salut , merci et bonne année aussi .
Non , je n'étais pas au premier ssb-fan .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Super Smash Bros : NEW WORLD ORDER    

[Fanfiction] Super Smash Bros : NEW WORLD ORDER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1